« Hotel booking le Puy en Velay »

Un titre que l’on pourrait traduire par « réservation d’hôtel au Puy en Velay » …

Cependant lorsque l’on tape ce genre de requête sur les moteurs de recherche, les clients sont le plus souvent redirigés vers des géants de l’internet faisant office d’intermédiaire entre le client et les hôteliers.

Ces centrales de réservation géantes ne vous connaissent pas et ne nous connaissent pas, clients comme hôtels ne sont considérés que comme des numéros et des opportunités de prendre des commissions.

C’est pourquoi, dans notre établissement nous ne travaillons pas avec les centrales de type Booking car nous estimons que, malgré la perte que cette décision peut nous amener (moins de visibilité sur internet, système de réservation « maison » et non uniformisé) les avantages sont beaucoup plus conséquents :

  • Nous pouvons offrir des chambres au bon prix (passer par une centrale augmente de 10 à 20 % le prix final pour le client).
  • Nous connaissons personnellement nos clients et nous voulons continuer à entretenir cette proximité avec le client en traitant directement avec eux discount viagra.
  • Nous restons propriétaires de nos chambres et pouvons en disposer à notre volonté pour vous offrir un service toujours meilleur (alors qu’avec une centrale de réservation l’attribution des chambres n’est plus décidée par l’hôtelier).
  • Nous avons la conscience tranquille car pour les services que nous vous rendons, la totalité des impôts est payée en France.

Alors non, vous ne pourrez pas réserver une de nos chambres via Booking ou tout autre centrale de réservation de ce type.

A bientôt dans notre petit hôtel indépendant !

Taggé , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.